jeudi 4 novembre 2010

Hayden rend visite à Rachel Bilson

  • Hayden est de nouveau de sortie ! Il a été aperçu le 2 novembre sortant de la maison de Rachel Bilson , son ex-fiancée. Hum , hum ! Une seule photo est disponible sur le net pour l’instant ! 
J'ai des soucis d'internet et je n'ai pas pu poster la photo en vraie taille ; 
cliquez sur la miniature pour pouvoir la voir en entier sur un autre site.


  • Le DVD de Takers est déjà disponible pré-commande sur le site amazon.com (DVD & Blu-Ray). Il est uniquement en pré-commande il devrait être disponible dans le courant Décembre ou janvier 2011. Le site amazon.uk le propose aussi en pré-commande (DVD & Blu-Ray) mais annonce sa sortie le 7 février 2011. Ce qui est sûr c'est qu'il ne risque de sortir aussi rapidement en France ! Le film sort le 24 Novembre dans les salles françaises , espérons qu'il marche bien dans le pays francophone !

 

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Coucou !
Je passais par là et j'ai trouvé ton blog ! :)

Vanessa a dit…

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo de cette sortie , il à l'air beau dessus en plus !
Et j'ai hâte de voir le DVD de Takers ! Mais déjà de le voir au ciné :p